mercredi 24 mai 2017

PSA Sochaux : Il faut de vraies embauches

PSA recherche 1 000 intérimaires, c’est ce qu’il fait savoir à grand renfort de publicité. La campagne de recrutements d'intérimaires supplémentaires appelés à travailler chez PSA Sochaux démarre ce lundi 22 mai dans un complexe sportif situé à proximité de l’usine.

L'affiche, qui signale la rencontre de ce jour et le redémarrage des recrutements, est interrogative, « Tu viens bosser avec nous ? » et ce n’est pas de l’humour ! Une première opération baptisée « Rendez-vous recrutement » s'est déroulée dans plusieurs villes ou communes de la région.

L'objectif visé est de trouver le millier de travailleurs nécessaires dans un laps de temps de quelques mois pour lancer dès la rentrée de septembre une équipe qui travaillera les vendredis, samedis et dimanches (VSD).

Après avoir massivement supprimé des emplois, PSA fait mine de jouer les créateurs de nouveaux embauches. Mais ce recrutement ne concerne que des travailleurs en intérim, qui savent qu’une fois le pic de production passé, on les renverra à Pôle emploi, après exploitation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire